• Livre : Ten Tiny Breaths – Saisir
  • Auteure : K.A Tucker
  • Maison d’édition : Hugo Roman
  • Support de lecture : Ordi
  • Temps : 1 jour

Résumé

Être le propriétaire d’un club de strip-tease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant, Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué.

Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Mon avis

Ça y est j’ai terminé la saga Ten Tiny Breaths…

Lire la suite de cette saga magnifiquement touchante et surtout redécouvrir la plume de K.A Tucker m’a fait un bien fou !

J’ai adoré la lecture de ce troisième et dernier tome ! Caïn *.* Caïn les gars *.* Son histoire est bouleversante… J’ai beaucoup de respect pour lui, étant un des seuls patrons d’un club de strip-tease à se refuser d’avoir une relation autre que professionnelle, au mieux amicale avec ses employées. Voir à quel point il s’évertue à aider les femmes du club à se faire le plus d’argent possible en toute sécurité, à leur parler avec la dignité et le respect qu’elles méritent et comment il espère pouvoir leur venir en aide, afin qu’elles sortent toutes des situations difficiles de leur vie qui les ont poussés dans son club. J’ai un vrai coup de cœur pour lui je vous le dis !

Quant à Charlie… Elle est adorable, coriace, fragile, sensible et clairement pas à l’abri du charme de Caïn ! Son jeu de séduction et de provocation m’a beaucoup amusée ! Et comme pour les autres tomes de cette sublime saga, on est immergés au cœur de leur histoire, tiraillés par les sentiments contradictoires qui les traversent, on retient notre souffle, on pleure, on rit, sourit, VIT pleinement la romance ^^

Étrangement j’ai trouvé quelques similitudes entre ce tome-ci et le tome concernant Théron de la saga Sexy Brothers de Maya Banks, notamment le fait que la jeune femme soit de beaucoup plus jeune que l’homme. Mais franchement, fervente partisane du « l’amour n’a pas d’âge tant que les deux sont majeurs » bah ça ne m’a pas du tout gênée, surtout en voyant à quel point Charlie est si mature. En effet, au vu de son passé, de la perte de sa mère très jeune et des attentes que son beau-père fait peser sur ses épaules, on comprend très vite pourquoi elle est aussi dure, renfermée sur elle-même…

Je ne vais pas dire grand-chose de plus dans cette chronique à part vous conseiller encore et encore de vous plonger dans la lecture de cette saga ! C’est un vrai coup de cœur livresque pour moi ! La plume de K.A Tucker sait de quelle façon nous happer, nous couper le souffle, nous retourner l’esprit ! Je compte bien faire le maximum de promotion autour de cette saga et surtout l’acheter dès que je le pourrais ! J’ai hâte de la relire dans 1 an ou 2 !

Un grand hourra à K.A Tucker encore une fois pour savoir si bien me faire aimer, que dis-je fondre devant ses romances !

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Le jury a délibéré !

A très vite mes petits pandas !! 🐼 ^^

Rejoignez-moi sur :

0
Catégories : Romance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *