• Livre : Sexfriends : Lucy & Arthur
  • Auteure : Eva M. Bennett
  • Maison d’Edition : Editions Addictives
  • Support : Portable
  • Temps : 2 jours

Résumé :

 » Faire craquer le bel Arthur Monroe : cap ! Devenir sa sex friend : cap ! S’engager dans une relation stable et durable heu pas cap ! Entre les « cap ou pas cap » et les « action ou vérité », la relation entre Lucy Miller et Arthur Monroe est un jeu. Arthur, street artiste new-yorkais d’une beauté insolente et à la tête d’une immense fortune, ne se laisse pas facilement apprivoiser. De son côté, l’indépendante Lucy ne cherche pas de relation stable. Donc c’est réglé, les jeux sont faits ! Mais quand Lucy découvre qu’Arthur ne lui a pas tout dit de son passé et que ce secret les met tous les deux en danger, la mécanique des sentiments s’emballe et les deux amis/amants sont prêts à jouer quitte ou double. Alors, cap ou pas cap d’affronter la vie à deux ? À vous de le découvrir Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre (en version format papier broché) regroupe les 6 volumes de la série e-book du même nom. Cette série « Lucy et Arthur » est en faite le spin-off de la 1ère saga « Sex-friends: Chloé et Alistair ».

Alors si vous avez aimé Chloé et Alistair? Vous allez adorer Lucy et Arthur, les nouveaux héros d’Eva Bennett!

Lucy a poussé son amie Chloé dans les bras du bel Alistair, mais elle était loin de se douter qu’elle craquerait pour Arthur, le frère jumeau de celui-ci. Plus sauvage et bad boy que son frère, mais tout aussi beau, Arthur est doté d’un charme magnétique et d’une beauté animale qui bouleversent totalement la jeune fille. Elle n’avait prévu que de rester trois jours à New York avant de rentrer à Londres… mais ces trois jours pourraient bien être de ceux qui changent une vie à jamais ! « 

Mon avis :

Je pense avoir préféré cette intégrale-ci à la précédente.

Je m’identifiais à Chloé, mais je me reconnais beaucoup plus en Lucy, son humour mordant, sa manie de faire des monologues dans les situations stressantes et gênantes, de parler vite, de stresser, de faire des blagues nulles, de donner des noms à tout et n’importe quoi…. Bref je l’aime!

Les seuls points qui ne m’emballent plus que ça chez Lucy sont sa propension à la mode, aux chaussures, son perfectionnisme et sa peur de l’engagement. Cela la rend à mes yeux encore plus fascinante.

Lucy ressemble sur beaucoup de points à sa meilleure amie, Chloé. Elle est tout aussi ambitieuse, volontaire, dynamique, intelligente, souriante, drôle et a une peur viscérale de l’engagement et d’aimer un homme.

Dans ce second volet, nous retrouvons Lucy et Chloé, dans l’appartement que cette dernière partage avec Alistair, au moment de sa rencontre avec Arthur, le frère jumeau d’Alistair, avant qu’elles aillent à l’inauguration de la galerie de Chloé, autour du projet monté en collaboration avec Alistair, Arthur et Brian.

Nous vivons cette rencontre entre ces deux personnages forts, dépassés par l’intensité de l’attirance mutuelle qui se dégage d’eux.

Nous suivons donc dans ce tome la relation qui s’installe très vite entre Arthur et Lucy, leurs doutes, leurs peurs, leurs incertitudes, leurs moments de tendresse, de joie et de plaisir.

Arthur est attentionné, prévenant, attentif et fasciné par la jeune femme.

Chloé quant à elle, est douce, sauvage, timide et en même exubérante, son personnage est vraiment très rafraîchissant. J’ai beaucoup aimé ses tentatives manifestes d’esquive face aux sentiments entre elle et Arthur, même si cela se voit bien plus que le nez au milieu de la figure.

Le dénouement final était attendrissant, drôle, émouvant. Ce serait vraiment génial d’avoir droit à des épilogues dressant l’évolution et l’avenir de ces personnages palpitants.

Cette intégrale ne fût pas un coup de coeur, mais néanmoins un excellent moment de lecture.

A très vite !

Panread 🐼🐾

Rejoignez-moi sur :

0
Catégories : Romance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *