- Livre : The Fire
- Saga : The Elements
- Auteure : Brittainy Cherry
- Editeur : Hugo New Romance
- Temps : 1 journée
Résumé :
Mon avis :
Ici, nous suivons l’histoire de deux adolescents : Logan et Alyssa. Issus de deux mondes différents, leurs existences pourtant se heurtèrent et enflammèrent leur vie entière.
Logan vivait avec sa mère, avait un demi-frère et un père absent la plupart du temps. Alyssa quant à elle, avait une soeur, une mère et un père parti de la maison depuis un moment.
Alyssa était aussi douce que Logan était revêche, aussi fragile et innocente qu’il était téméraire et entreprenant. D’inconnus, ils devinrent amis, puis les meilleurs qu’ils puissent exister, jusqu’à ne plus pouvoir se passer de la présence de l’autre, ce en dépit de leurs mondes diamétralement opposés.
La mère d’Alyssa, beaucoup trop stricte, se contentait de lui donner des ordres et de se plonger dans son travail, même pendant le dîner et ne prenait pas au sérieux les désirs de sa fille.
La mère de Logan quant à elle, était une femme brisée par un homme qui ne savait aimer, persuadée que si elle essayait suffisamment fort, il finirait par lui donner de l’amour en retour. Toxicomane, elle ne s’occupait pas de Logan, c’était plutôt l’inverse. Elle idolâtrait énormément son autre fils, Kellan.
Après une énorme descente aux enfers, Logan se verra forcé de remonter la pente. Malheureusement, pour les mauvaises raisons il ne gardera pas contact avec Alyssa, et ce malgré toutes ses tentatives.
Durant la seconde partie du livre, nous retrouverons Logan confronté à un gros événement.
Je m’arrête là pour ne pas en dire plus. J’ai beaucoup aimé ce roman, il s’inscrit dans une autre dynamique que les 3 autres, mais n’en est pas moins profond.
La relation entre High et Low est tellement touchante et forte, j’ai beaucoup aimé suivre leur évolution.
Connaissez-vous cette saga ?
Voici la suite de l’extrait :
– Et la vérité ?
Booknode
– La vérité, c’est que je te veux. Je veux que tu reviennes dans a vie, et plus encore. Je n’arrête pas de penser à toi, High. Pas pour échapper à la réalité, mais pour la vivre, au contraire. Tu es mon cœur. Tu es mon âme. J’ai envie de toi. Je veux tout de toi. Et plus que tout, là tout de suite, j’ai envie de t’embrasser.
Panread 🐼🐾